Camp Ados 8-17 ans février 2026
Inscription
1
Récapitulatif
2
Ma commande
3
Paiement
4
Validation
5

Camp 8-17 ans février 2026

Merci de remplir le formulaire ci-dessous pour vous inscrire à l'événement Camp Ados 8-17 ans février 2026 proposé par DOMAINE DU COTEAU FLEURI

Et voici la fiche sanitaire à joindre : document

Inscription

« Viens au Coteau fleuri du samedi 14 février au vendredi 20 février 2026 »

Le tarif comprend la pension, les activités, la location de matériels, des activités et le transport.

1° Préinscription en ligne et paiement de l’acompte de 100€ par adolescent inscrit, avec 2 documents à fournir :

  • Fiche sanitaire, document à remplir et signer (à télécharger ici)
  • Copie du carnet de vaccination (toutes les pages dans un même scan)

Si vous ne disposez pas de tous les documents lors de votre première connexion, vous pourrez toujours revenir par la suite sur votre espace client pour les ajouter.

L’inscription est validée lorsque le dossier est complet. Vous recevrez un mail de confirmation d’inscription avec la facture.

Le montant total est à régler au plus tard 10 jours avant le début de la session.

Voici des possibilités pour vous aider à financer votre séjour :

  • Les aides CAF (dispositif AVEL = Aide aux Vacances Enfants Locale). Merci de nous communiquer votre numéro allocataire CAF pour que nous puissions vérifier votre éligibilité et calculer vos droits
  • Les Chèques Vacances (ANCV)
  • Les aides diverses à demander auprès des comités d’entreprise, conseils régionaux, certaines mairies, Rectorat, ASE (voir votre assistante sociale).

2° S’inscrire au transport groupé

Nous organisons des navettes pour venir chercher les enfants et les déposer à la fin des sessions depuis la gare TGV Valence (26) ou à Lyon (42). Si vous souhaitez en bénéficier (aller simple / retour simple / ou les 2), il vous suffit de cocher la case « Transport collectif en bus ».  

3° Informations pratiques

Conditions d’annulation

Toute annulation doit être effectuée par écrit (courrier électronique ou papier) au plus tard dans le mois qui précède le séjour, le cachet de la Poste faisant foi.

Si l’annulation intervient :
- plus de 30 jours avant le début du séjour : nous conservons 50% de l’acompte.
- de 30 à 10 jours avant le début du séjour, nous conservons 100 % de l’acompte.   
- moins de 10 jours avant le début du séjour, nous conservons 150% de l’acompte.
Si l’annulation n’est pas confirmée par écrit, la totalité de l’acompte est conservée dans tous les cas.

Assurance

Pour l'ensemble de nos séjours, vous devez être couverts par une assurance en responsabilité civile. Vous pouvez contracter une assurance annulation auprès de votre assureur. 

Adhésion

Pour profiter de nos séjours, il est nécessaire d'être à jour de sa cotisation (12 € /famille).

Smartphone : 

Concernant l’utilisation des portables, afin d’éviter les vols et les pertes, ces objets sont mis à l’abri. Des plages horaires quotidiennes d’utilisation seront prévues.

Trousseau : vêtement et +

La liste vous sera transmise lors de la validation de votre inscription. Nous n’assurons pas le lavage du linge. Les affaires demandées sont essentielles (exemple: les jeunes n'ont pas leur portable la nuit aussi nous indiquons un réveil ou montre).

Options
Transport collectif aller
Transport collectif retour
Informations participant
Genre
Homme
Femme
Documents à joindre

Voir le modèle

Responsable légal
Second responsable légal
Informations complémentaires

Sous réserve du choix du directeur du séjour

Votre inscription

Prix de base : 427,00 €
Acompte : 100,00 €
Options choisies :
Prix total : 427